Merci d’avoir partagé l’année 2018 avec moi.
Merci pour vos mails de bonnes nouvelles, ou de bons vœux !
Merci à tous ceux qui sont revenus cette année, parfois après des années d’absence. Simplement parce qu’ils se sont souvenus du bout de chemin partagé ensemble soit lors : d’un stage de chant, de cours en groupe ou de coaching qui leurs avaient fait du bien et auxquels ils ont repensés lorsqu' ils en avaient besoin ou lorsque ils vivaient un passage difficile dans leur vie. C’est vrai que le chant est un bon moyen de se remettre en forme, de retrouver son énergie.
2018 c’est aussi
· Cette dame qui s’est souvenue de moi après 17 ans parce que j’avais fait une rééducation vocale à son mari qui avait eu un accident et qui avait, suite aux cours, recommencé à parler. Ils sont tous deux revenus suivre un stage de chant cet été.
· Apprendre à chanter à un jeune acteur qui interprète le rôle de Gavroche pour la BBC qui devait savoir chanter
· Les nouveaux élèves qui prennent le risque de venir se découvrir, se mettre à nu, en apprenant à chanter, en apprenant à découvrir leur voix, à lâcher prise. Accepter de ne pas contrôler sa voix. Merci pour toutes ces naissances de nouvelles voix. Merci de m’avoir choisie pour dévoiler cette part intime.
· Ceux qui ont pensé à moi pour les aider à traverser des moments difficiles après un burn out, une dépression ou toute autre maladie. Merci d’avoir pensé au chant pour vous remettre en selle, pour vous redonner l’énergie, la voix afin de reprendre votre route, votre vie.
· Ceux qui sont venus déposer leur petite voix abîmée, étouffée afin de la restaurer ensemble
Merci à vous pour votre confiance, merci parce qu’on a tous à s’enrichir les uns des autres.
Alors à tous une très Bonne Année et peut-être à bientôt